Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche & Céleste
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Les petites mains ...

IMG_3133  IMG_3010

IMG_3179  IMG_3307

IMG_3104  IMG_3728

Du papier liberty ... du bois... des rubans ... des plumes... Une dose de calin d'AAmour ...

Des idées qui arrivent très vite ... 

Voilà un Coeur (création  2 heures),

Un petit Ours découpé (création 15 minutes),

Une petite fleur (création 20 minutes), 

Un BB fille (création 9 mois)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh Karine comme j'aime cet univers tout en tendresse, poésie et fantaisie rétro ! Bravo pour l'esprit qui anime tes créations, bravo pour ces jolies choses dtées d'une âme !
I
Une visite très agréable !! que de belles idées et un travail délicat, de très belles photos et une jolie famille !!<br /> Je partage votre blog à mes amies,<br /> Amicalement et toutes mes félicitation !!<br /> Isabelle
Blanche & Céleste
  • Mes créations en bois flotté , restauration de meuble façon shaby chic, décoration, lampes en bois flotté, poissons créa , couture et broderie, plateaux et centre de table, couronne bois flotté, lin, coton, ruban, galet, toile à matelas, ficelle, patiné,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité